Le crédit classique par Lease A Watch est la solution de financement la plus simple pour devenir propriétaire de votre montre de luxe. Cette solution de financement vous laisse déterminer le montant à financer ainsi que la durée de remboursement.
Si vous disposez de liquidités, vous avez également la possibilité de verser un apport initial. Le crédit classique vous permet d’étaler le financement de votre nouvelle montre dans le temps et ainsi de préserver votre trésorerie.
Si vous êtes séduits par un garde-temps, les conditions de nos différentes formules vous laissent le choix de fixer sa durée (de 12 à 60 mois), avec ou sans apport, et sans frais de dossier.
Remboursement possible à tous moments par anticipation, partiellement ou totalement.


 ASSURANCES

Nos offres de crédit intègrent une assurance tous riques contre le vol qui garantie votre montre à sa valeur d'acquisition sans franchise et une asssurance emprunteur, parce que personne n'est à l'abri des aléas de la vie. Vous concrétisez ce dont vous avez envie tout en bénéficiant d'une sécurité adaptée.


QUESTIONS FRÉQUENTES

Sur notre site internet, vous pouvez choisir la mensualité la plus adaptée en fonction du montant à financer de votre prochaine montre grâce à notre simulateur de crédit. Ainsi, vous obtiendrez l’ensemble des informations sur la durée et le taux de votre crédit.
Les simulations sont gratuites et sans engagement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09.50.05.30.01 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
La liste des pièces justificatives est différente selon le type de prêt que vous demandez. Elle vous est communiquée dans l'e-mail récapitulatif que vous recevrez après avoir effectué votre demande en ligne.
Certaines pièces sont cependant communes à toutes les demandes : une pièce d'identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus et un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).
Vous recevrez un accord de principe 48h après réception de votre demande suite à l’envoi des pièces justificatives.
L'acceptation définitive de votre demande vous sera communiquée après étude de votre dossier de crédit.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos pièces justificatives scannées à l’adresse mail suivante : conciergeriemontre@gmail.com
(Astuce: des applications gratuites à télécharger existent pour Smartphone!)
Enfin, votre contrat complété et signé devra être envoyé à l’adresse suivante :

PANDORA SOLUTION
89 Rue du Commerce
75015 PARIS
Absolument! Le taux d’intérêt est fixe pendant toute la durée de votre prêt.
Faire une demande en ligne ne vous engage à rien. Elle peut vous permettre d'obtenir, après étude et d'acceptation de votre dossier, une proposition écrite de notre part.
De nombreux paramètres sont pris en compte dans l'analyse d'une demande de prêt et chaque demande, conformément à la loi, fait l'objet d'une étude personnalisée. Nos organismes partenaires vérifient notamment que l'offre est bien adaptée à votre besoin et à votre situation financière (capacité d'emprunt).
Un certain nombre de renseignements et de pièces justificatives vous seront demandés, notamment sur vos ressources, charges, et, le cas échéant, sur vos prêts en cours de remboursement.
Les motifs de refus sont variés. Aussi, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner au sujet du refus d’un de nos partenaires.
Ceci n'a pas un caractère définitif et nous espérons pouvoir vous revoir pour un futur projet horloger.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour calculer votre capacité d'emprunt ou de remboursement, faites le point sur votre budget mensuel afin d'évaluer votre solde disponible puis votre solde en fin de mois.
Evaluez la part de vos ressources, charges, crédits en cours et vos dépenses de la vie courante.
Vous pouvez rembourser votre crédit par anticipation, en partie ou en totalité. En cas de remboursement anticipé partiel d'un crédit amortissable, les modalités d'amortissement du capital restant dû seront réaménagées au choix de l'emprunteur, soit par une réduction de la durée du crédit, soit par une baisse du montant de la mensualité. Dans les deux cas, les nouvelles mensualités seront toutes du même montant.
Si vous souhaitez rembourser votre prêt par anticipation, totalement ou partiellement, contactez nous !
Vous pouvez avoir la possibilité de demander le report d’échéance auprès de votre établissement de crédit selon le type de contrat souscrit. Le report d’une mensualité peut avoir un coût. Reportez-vous à votre contrat de crédit pour en savoir plus.
La demande de report de mensualité peut généralement être faite par téléphone ou courrier auprès de l’organisme prêteur.