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FAQ

Parce qu’une montre de luxe n’est pas un bien comme les autres, LEASE A WATCH confie la livraison de votre garde-temps à une société spécialisée du transport d’objets de valeur (livraison en France Métropolitaine uniquement).
Notre équipe prendra préalablement un rendez-vous avec vous et s’assurera de votre présence à l’adresse choisie afin de sécuriser la réception.
L'envoi par colis protégé de votre nouvelle montre vous est offert.
Votre bien est assuré à 100% de sa valeur pendant l’expédition grâce à une assurance spécifique.
Vous souhaitez profiter d’une remise en main propre et bénéficier de conseils, rien de plus simple !
Nous prendrons rendez-vous et vous pourrez procéder gratuitement au retrait de votre montre dans nos bureaux.
La première échéance du prêt interviendra 30 jours après le déblocage des fonds, soit 30 jours après la livraison de la montre.
Les montres vendues comme neuves (non portées) sont livrées dans leur écrin avec le certificat d’authenticité et garanties par la manufacture de 2 à 5 ans suivant les modèles.
Les montres d’occasion sont livrées avec une garantie sur facture d'1 an avec un certificat d’authenticité pour chaque pièce.
Vous recherchez une montre spécifique et vous ne la trouvez pas parmi les modèles présentés en ligne. N’hésitez pas à faire votre demande en ligne dans la partie « Demande sur Mesure » ou contactez-nous par téléphone ! De nouvelles montres arrivent chaque jour chez nos partenaires.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour un crédit accessoire à une vente d’un montant total de 4 000,00 € après apport personnel de 0,00 €. Durée du crédit : 12 mois.
Taux débiteur Fixe de 0,000 %. Coût total du crédit : 81,00 €, incluant le coût de l’assurance facultative. Coût mensuel de l’assurance SECURIVIE emprunteur : 6,75 €, ce montant est compris dans la mensualité indiquée. Le Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) est de 3,781 %. Le montant total dû au titre de l’assurance est de 81 €. Mensualités sans assurance : 333,33 €.
Le coût du crédit est pris en charge par LEASE A WATCH. Vous disposez d’un délai de rétractation.
Offre réservée aux particuliers sous réserve d’acceptation du dossier par l’organisme prêteur.
LEASE A WATCH est une marque de PANDORA SOLUTION immatriculée à l’ORIAS sous le n° 13010068 (consultable sur www.orias.fr) qui est Mandataire bancaire et services de paiement et apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.
LEASE A WATCH apporte un soin tout particulier à l’authentification d’une montre.
Notre équipe expertise une montre dans ses détails, comme par exemple la référence, le numéro de série de la boite et de son mouvement, ainsi nous pouvons en confirmer son authenticité et vous la proposer en toute sécurité.
Nous sommes en mesure de vous garantir l’authenticité et la traçabilité de toutes les montres, et nous vous fournissons une facture pour chaque achat.
Sur notre site internet, vous pouvez choisir la mensualité la plus adaptée en fonction du montant à financer de votre prochaine montre grâce à notre simulateur de crédit. Ainsi, vous obtiendrez l’ensemble des informations sur la durée et le taux de votre crédit.
Les simulations sont gratuites et sans engagement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09.50.05.30.01 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
La liste des pièces justificatives est différente selon le type de prêt que vous demandez. Elle vous est communiquée dans l'e-mail récapitulatif que vous recevrez après avoir effectué votre demande en ligne.
Certaines pièces sont cependant communes à toutes les demandes : une pièce d'identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus et un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).
Vous recevrez un accord de principe 48h après réception de votre demande suite à l’envoi des pièces justificatives.
L'acceptation définitive de votre demande vous sera communiquée après étude de votre dossier de crédit.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos pièces justificatives scannées à l’adresse mail suivante : conciergeriemontre@gmail.com
(Astuce: des applications gratuites à télécharger existent pour Smartphone!)
Enfin, votre contrat complété et signé devra être envoyé à l’adresse suivante :

PANDORA SOLUTION
89 Rue du Commerce
75015 PARIS
Absolument! Le taux d’intérêt est fixe pendant toute la durée de votre prêt.
Faire une demande en ligne ne vous engage à rien. Elle peut vous permettre d'obtenir, après étude et d'acceptation de votre dossier, une proposition écrite de notre part.
De nombreux paramètres sont pris en compte dans l'analyse d'une demande de prêt et chaque demande, conformément à la loi, fait l'objet d'une étude personnalisée. Nos organismes partenaires vérifient notamment que l'offre est bien adaptée à votre besoin et à votre situation financière (capacité d'emprunt).
Un certain nombre de renseignements et de pièces justificatives vous seront demandés, notamment sur vos ressources, charges, et, le cas échéant, sur vos prêts en cours de remboursement.
Les motifs de refus sont variés. Aussi, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner au sujet du refus d’un de nos partenaires.
Ceci n'a pas un caractère définitif et nous espérons pouvoir vous revoir pour un futur projet horloger.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour calculer votre capacité d'emprunt ou de remboursement, faites le point sur votre budget mensuel afin d'évaluer votre solde disponible puis votre solde en fin de mois.
Evaluez la part de vos ressources, charges, crédits en cours et vos dépenses de la vie courante.
Vous pouvez rembourser votre crédit par anticipation, en partie ou en totalité. En cas de remboursement anticipé partiel d'un crédit amortissable, les modalités d'amortissement du capital restant dû seront réaménagées au choix de l'emprunteur, soit par une réduction de la durée du crédit, soit par une baisse du montant de la mensualité. Dans les deux cas, les nouvelles mensualités seront toutes du même montant.
Si vous souhaitez rembourser votre prêt par anticipation, totalement ou partiellement, contactez nous !
Vous pouvez avoir la possibilité de demander le report d’échéance auprès de votre établissement de crédit selon le type de contrat souscrit. Le report d’une mensualité peut avoir un coût. Reportez-vous à votre contrat de crédit pour en savoir plus.
La demande de report de mensualité peut généralement être faite par téléphone ou courrier auprès de l’organisme prêteur.

Afin de faciliter vos démarches, veuillez trouver ci-après une lettre type à envoyer par courrier simple ou en recommandé avec avis de réception afin de conserver la trace de votre demande.
Vous avez changé de banque et vous souhaitez adresser vos nouvelles coordonnées bancaires à l’organisme de crédit qui prélèvent automatiquement les sommes sur votre compte.

Vous trouverez ci-après un modèle de lettre mis à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
Vous avez déménagé et vous souhaitez informer votre organisme de crédit de votre nouvelle adresse afin de continuer à recevoir vos courriers.
Vous pouvez adresser une lettre par courrier simple en y joignant un justificatif de domicile (par exemple : facture d’électricité à votre nom datée de moins de 3 mois)

Vous trouverez ci-après un modèle de lettre mis à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.